Feminist Camp 26 & 27 avril – weekend de formation spécial 5 ans d’Osez Le Féminisme !

— Attention, weekend de formation spécial 5 ans d’Osez Le Féminisme! Pleins de surprises—-

Un Feminist Camp, on y fait quoi?

>>> Vous pourrez participer à deux ateliers thématiques d’1h30 au choix parmi ceux proposés (ex : Sexualités / Osez le clito, Le genre, S’emparer du droit et révolutionner les lois, un combat féministe majeur, Les femmes dans les médias, Peut-on être un homme féministe ? Genre et ville, féminicides) dispensé par nos militantes;
>>> Vous pourrez participer à un atelier technique d’1h30 au choix parmi ceux proposés (ex : Élaboration d’un tract, Lobbying politique, Répartie : humour, trucs et astuces, Prise de parole en public, Construction d’interventions politiques) dispensé par nos militantes ;
>> Vous pourrez participer à des temps de débats (Extrême-droite et féminisme, européennes et féminisme, Sexisme à la fac)
>>> Vous pourrez participer à des activités physiques (ex: jeux autour des 5 ans d’OLF)

>>> Vous pourrez participer à des activités organisées hors des temps d’ateliers : discussions autour d’articles, blogs et ouvrages féministes, jeux de société, films, etc…

Nous vous ferrons parvenir bientôt l’intégralité du programme avec le résumé des ateliers, le descriptif final des activités, le déroulé et toutes les infos pratiques.

Un Feminist Camp, ça se passe où?

Dans un lieu très sympa (sorte de petit château) à Rambouillet : http://www.cfamframbouillet.fr/ C’est facilement accessible en transports en commun depuis la Gare Montparnasse à Paris.

Un feminist camp, ça coûte combien?
Une participation financière est demandée : 10 euros pour les étudiant-e-s et précaires et 15 euros pour les autres.
L’association prend en charge les frais de repas ainsi que les frais d’hébergement. Pour info ou rappel, le pass Navigo est dézoné le week-end donc le déplacement est gratuit pour celles et ceux qui en possèdent un. Ce week-end de formation aura lieu du samedi matin au dimanche midi, l’hébergement est assuré sur place si vous vous êtes bien inscrit-e-s. Un feminist camp, c’est ouvert à qui?Pour des questions d’assurance, toutes les personnes devront être adhérentes à l’association pour pouvoir participer au week-end. Si vous n’êtes pas encore adhérent-e, vous pourrez le faire sur place (20 euros pour les étudiant-e-s et précaires, 30 euros pour les autres), votre cotisation pouvant – à votre demande – être encaissée de façon différée et/ou en plusieurs fois ou adhérer tout de suite sur le site en ligne.
Pour mémoire, Osez le féminisme est une association qui vit grâce aux adhésions de ses membres. L’indépendance politique qui est la nôtre est assurée notamment par notre indépendance financière : nous ne recevons de subventions d’aucun parti politique et n’avons ainsi de comptes à rendre qu’à nos adhérent-e-s.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s